Je m'appelle Ghassane Chehbouni, je suis consultant réglementé en immigration canadienne (R509470) et co-fondateur de la société Mavwa. Marocain d'origine, j'ai immigré très jeune avec mes parents au Canada. J'y ai grandi puis suis retourné vivre au Maroc quelques années. J'ai fais mes études en France, en Espagne et au Canada pour finalement m'y y réinstaller et commencer ma carrière. Ma vie d'immigrant m'a enseigné l'importance de la justice, de l'égalité des chances et de la liberté. À 31 ans, j'essaie de concilier ma passion pour le voyage tout en ayant un impact positif à travers mon travail.

MAVWA EN BREF

- FONDÉE EN 2011

- PLUS DE 300 DEMANDES TRAITÉES

- 100% DE CLIENTS SATISFAITS

- CONSULTANT RÉGLEMENTÉ

- RÉSEAU DE PARTENAIRES POUR NOUVEAUX ARRIVANTS

POURQUOI UTILISER NOTRE PROGRAMME ?

Cette formation à l'entrée express a pour but de vous expliquer toute la procédure de l'immigration permanente au Canada. La formation est divisée en trois parties, chacune indispensable à la réussite de la procédure.

À la fin de la première partie vous saurez exactement ce que le gouvernement canadien attend de vous, au-delà des jolies vidéos de propagande de notre cher premier ministre. Vous aurez assez d'informations pour peser le pour et le contre, pour vous et votre famille et décider si l'immigration au Canada est vraiment faite pour vous.

La seconde partie vous permet de maximiser vos chances. Elle concerne l'optimisation de votre score dans le système de classement de l'entrée express. Vous verrez comment augmenter vos points avec les différentes configurations possibles en fonction de vos compétences et de votre situation familiale.

La troisième partie est le remplissage d'une demande complète de résidence permanente, depuis l'inscription sur le site de Citoyenneté et Immigration Canada jusqu'au paiement des frais de visa et la confirmation de l'envoi du dossier. Ici je remplis moi-même tous les formulaires, commente et vous explique comment faire une demande correctement.

POURQUOI JE FAIS ÇA

Il y a plusieurs raisons à part celle évidente de payer mes factures. La première est mon goût pour la liberté. On ne choisit pas son pays de naissance et malheureusement pour les gens qui naissent dans un pays du tiers monde (comme ce fut le cas pour moi), les options sont très limitées.

La seconde raison est mon intolérance pour l'injustice. À mon avis, le système d'immigration canadien actuel est injuste car il contient de nombreux pièges dont souffrent les candidats mal informés. Après 8 ans dans cette industrie, j'ai réalisé que les personnes pouvant se permettre de recruter un professionnel de l'immigration représentent une infime partie de la population.

Avec cette formation, j'espère partager mes connaissances et offrir à tout ceux et celles qui le souhaitent, l'opportunité de changer le cours de leur vie, peu importe leur pays de naissance.